FAQ
Questions fréquentes
Vous trouverez ici un guide des tailles qui vous aidera au mieux à connaitre votre taille selon le bijou que vous souhaitez porter.
Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse sav@lestresorsdejasmine.ch ou passer en boutique directement.
Nos bijoux sont conçus pour qu’ils ne vous quittent plus. L’eau n’altèrera pas vos bijoux. Toutefois, tentez de les garder le plus souvent à l’écart de produits tels que le savon, shampoing, les produits ménagers, le chlore, l’eau de la mer, les crèmes, les parfums etc. afin qu’ils gardent toute leur brillance sur le long terme. Nous vous conseillons d’ôter vos bijoux lors de vos douches, en particulier les bijoux empierrés de pierres naturelles ou de zircons.
Il vous suffit d’entrer le code inscrit sur votre carte cadeau dans l’encart dédié à cette fonction sur votre page « panier ». Votre e-carte cadeau est valable 1 année.
Tous nos bijoux ont une garantie d’une année couvrant tout défaut de fabrication.
Attention, cette garantie ne couvre pas les usures normales, l’oxydation, les détériorations dues à une mauvaise manipulation, une utilisation anormale ou des modifications intentionnelles.
L’atelier procèdera à la vérification du bijou. Afin de faciliter le travail de l’équipe, avant toute démarche, veuillez nous envoyer un mail avec une photo de votre bijou défectueux et le numéro de la commande à l’adresse suivante : sav@lestresorsdejasmine.ch l’équipe vous reviendra dans les plus brefs délais.
Pour toute petite réparation (changement de chaîne, fermoir, changement d’anneau), vous pouvez également vous rendre en boutique. Notre équipe de vente se tient à votre disposition pour réparer votre petit bijou de manière instantanée en boutique, dans la mesure du possible.
Pour bénéficier de ce service, la présentation de votre justificatif d’achat de moins d’un an est obligatoire.
Oui, nous vous proposons, dans la mesure du possible, un service de réparation payant.
Pour toute demande, veuillez nous écrire à l’adresse sav@lestresorsdejasmine.ch en joignant une photo de votre bijou.
Sont notamment proposés les services suivants :
Recollage de pierre (pierre comprise) : 9chf
Changement de fermoir : 7chf
Changement d’anneau : 5chf
Changement de chaîne : sur devis uniquement.
Commandes& livraisons
Nous livrons dans toute l’Europe, voici la liste des pays : Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France, Gibraltar, Grande-Bretagne et Irlande du Nord, Grèce, Groenland, Guernsey, Hongrie, Île de Man, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Vatican.
L’équipe fait tout son possible pour préparer vos commandes dans les meilleurs délais. Comptez au maximum 48h pour que vos commandes soient traitées.
Livraison en Suisse : 1-2 jours ouvrés dès l’expédition de votre commande.
Livraison en France : 1 à 8 jours ouvrés dès l’expédition de votre commande.
Livraison par coursier : livraison le jour même entre 12h et 18h pour toute commande passée avant 11h.
EN SUISSE
Deux options s’offrent à vous :
Recommandé (suivi + signature) : 7chf
A+ (suivi sans signature): 5chf
MONDE :
Recommandé (suivi + signature) : 11chf
En raison des mesures prises en conjonction avec les restrictions sanitaires du COVID-19, veuillez noter que le traitement et la livraison des commandes peut prendre un certain temps.
Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus l’annuler. Vous pourrez uniquement nous renvoyer les articles, une e-carte cadeau de la valeur équivalente au prix des articles retournés vous sera envoyée.
Dès que vous recevrez le mail indiquant que votre colis à été expédié, il vous sera possible de venir le récupérer en boutique.
Une fois votre commande validée, celle-ci n’est plus modifiable. Il n’est par conséquent pas possible de la regrouper avec une nouvelle commande.
Retours& remboursements
Les retours mettent environ 8 jours ouvrés à nous parvenir. Vos envois sont ensuite ouverts un par un ce qui peut prendre un peu de temps à l’équipe. En cas de doute n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : retours@lestresorsdejasmine.ch.
Vous disposez d’un délai de 15 jours dès la date d’achat pour nous retourner vos articles sur présentation du justificatif d’achat.
Ces petites merveilles ne vous plaisent pas ? Pas de panique ! Vous disposez de 15 jours à compter de la date d’achat pour nous les retourner dans leur emballage d’origine. Attention, vous devez annoncer votre retour via le formulaire dédié ici.
A l’aide de l’étiquette de retour reçue dans votre colis, renvoyez-nous votre colis à l’adresse suivante :
Les Trésors de Jasmine
11 rue Necker
Case postale 1794
1201 Genève 1